L'idéal c'est Lidl.

Offres d'emplois

Pas d'offres d'emplois

 

NOUS SOMMES LIDL SUISSE.
REJOINS-NOUS.

Laurent, Responsable régional

avatar1

Lidl en tant qu’employeur

Avec plus de 100 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire n’a cessé de progresser depuis son entrée sur le marché en 2009. Il est notre objectif de proposer à nos collaboratrices et collaborateurs de bonnes conditions de travail.

Employeur fiable

Pour environ 3'000 collaborateurs répartis dans toute la Suisse, Lidl est un employeur fiable qui propose des postes très différents - dans le magasin, l’entrepôt ou au bureau. Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées qui souhaitent atteindre leurs objectifs.

Lidl CCT

Les conditions d’embauche sont définies dans la CCT Lidl. La CCT a été conclue en 2011 avec le syndicat Syna et la SEC Suisse et est appliquée depuis lors au sein de ce partenariat social. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter la CCT Lidl ci-jointe.

Salaire minimum

Chez nous, les jeunes arrivant sur le marché de travail bénéficient d’un salaire minimum de CHF 4‘100 dans toute la Suisse (pour un taux d’occupation de 100%). De plus, nous tenons compte de la formation et de l’âge de nos collaboratrices et collaborateurs. La conséquence : des salaires plus élevés.

A propos de Lidl Suisse

Avec plus de 100 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire n’a cessé de progresser depuis son entrée sur le marché en 2009. Environ 3'000 collaborateurs travaillaient chez Lidl; et chaque jour il en arrive d'autres.

Lidl Historique

Les origines de Lidl remontent aux années ’30 quand à ses débuts l’entreprise allemande proposait des denrées alimentaires en gros.